Une envie de partager votre expérience, vos expériences, vos découvertes?

C'est le bon moment et le bon endroit !

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    guyon michele (mardi, 03 septembre 2013 18:18)

    C'est avec bonheur que je vais revenir à Nantes le mardi et que je cale mes rv ce jour là pour rater le moins possible tes cours .

    Tu nous apportes tellement avec Feldenkreis mais pas seulement.

    Il y a aussi ta présence, ton carisme, ta façon d'être , d'aimer les gens sincèrement sans jugement aucun. Tu es une personne apaisante qui renvoies la lumière autour de toi, une personne bienfaisante. On se sens remplis de joie et de bonheur lorsqu'on sort de tes cours. Positives quoi ! et tellement mieux qu'avant le cours physiquement.

    Je n'oublierais jamais le jour où tu es venu à la maison alors que j'étais dans mon lit depuis un certain temps sans pouvoir mettre le pied par terre sinon qu'en ayant des douleurs des pieds à la tête ( un déménagement devait avoir lieu à cette période qui n'était sûrement pas étranger à tout ça ) . Mon médecin voulait me faire hospitaliser.

    Alors, j'ai pensé à toi , je te connaissais déjà depuis un certain temps . Au bout d'une heure, je faisais le tour de mon lit sans douleur... et petit à petit je m'en suis sortie, grâce à toi.
    Il y a bien longtemps que je tenais à te dire tout ça.

  • #2

    René-Paul (jeudi, 10 mars 2016 00:10)

    Durant plus de 30 ans j'ai eu mal au dos régulièrement avec arrêts de travail, kiné, ... jusqu'au jour où j'ai eu la chance d'avoir une hernie discale. Un proche qui en avait lui-même bénéficié m'a parlé de la méthode Feldenkrais et m'a communiqué les références de Michaëlle. J'ai commencé par des cours particuliers qui m'ont libéré de ma sciatique et permis de reprendre le travail. Depuis environ 12 ans je suis uniquement les cours collectifs hebdomadaires. Je bricole, je jardine, bref je vis, sans plus jamais souffrir du dos. J'ai découvert ou retrouvé des mobilités que je n'aurais jamais imaginées.

  • #3

    Catherine Roujansky (mercredi, 22 mai 2019 20:21)

    Pour être honnête, j’étais plutôt septique quand j’ai participé à mon premier cours de Feldenkrais : quel intérêt pouvait−il y avoir à pratiquer de si petits mouvements alors que jusqu’à présent les progrès dans ma rééducation (je marche avec difficulté) étaient dus à une pratique musclée dispensée par des kinés ? Or, dès la première séance, j’ai ressenti, grâce à ton approche subtile et patiente du corps et des articulations, un apaisement immédiat, quelque chose qui ressemblait à un début de réconciliation avec moi−même. Alors oui, je suis très heureuse de t’avoir rencontrée Mickaelle, et je te remercie pour ton accompagnement qui, au fil des séances, installe un bien être pérenne.